OSHO Te rappeler le Langage oublié pour Parler à ton CorpsMental

OSHO Te rappeler le Langage oublié pour Parler à ton CorpsMental

23 septembre - 29 septembre, 2022

avec Leela

120 EUR

Information et réservation : majivanleela@hotmail.com, tel :+33 (0)780 305 305

Vous pouvez guérir votre corps, vous  pouvez guérir votre vie. Mettez-vous en diapason avec votre CorpsEsprit, apprenez à comprendre et à faire confiance à ses messages et autorisez vous le bien-être et la santé optimale. Ce processus guidé est simple et il peut être utilisé pour résoudre des problèmes spécifiques – tabagisme, désordres alimentaires, insomnie, douleurs dans le corps, comportements malsains – tout ce qui doit être mis en équilibre.

« Le corps est l’âme visible et l’âme est le corps invisible. » Osho

Le corps et l’esprit ne sont pas séparés. Nos mécanismes de défenses habituels  – les façons que nous avons de nous distancer des conflits et de l’anxiété et nos attitudes négatives envers le corps – créent des tensions et des blocages énergétiques dans le corps. Ces schémas enracinés sont à la base de beaucoup de problèmes physiques et psychologiques dans notre vie. Mais il existe un moyen de revenir au bien-être et à la plénitude, et cela passe par apprendre à écouter les messages du corps.

Comme Osho dit : « Le corps ne vous égarera jamais, vous pouvez lui faire confiance, et vous pouvez lui faire confiance d’une façon totale. »

Pendant ce processus d’une semaine, une heure par jour, vous allez apprendre à permettre à votre inconscient de se détendre et de se réaligner avec les besoins réels du corps dans la sécurité du moment présent. Dans une transe légère, en combinant la relaxation profonde et la vigilance, vous allez apprendre à permettre à la sagesse d’autoguérison de votre corps vous guider, afin que l’équilibre et le bien-être soient restaurés.

POURQUOI FAIRE CE PROCESSUS ?

Nos corps sont de l’énergie, nos mentals sont de l’énergie, nos consciences sont de l’énergie. La seule différence c’est la longueur d’ondes. Si toutes les trois énergies sont en harmonie, nous sommes en bonne santé et entiers. Mais nous avons perdu le contact avec notre corps – perdu le contact avec la façon la plus simple et la plus naturelle de rester sains et heureux. Nous sommes divisés. Nous tenons pour acquis nos corps jusqu’à ce qu’ils aillent mal. Alors on les traine chez le médecin, exactement comme si on amenait une voiture chez le mécanicien.

Nous recevons des traitements pour les symptômes et nous arrivons même parfois à les faire disparaître. Mais si la cause fondamentale de notre mal-être n’est pas addressée, le problème va revenir ou il va se manifester différemment. Cette thérapie méditative d’Osho est votre chance de restaurer l’harmonie et la plénitude dans votre être. Ne ratez pas la chance de faire l’expérience d’une thérapie méditative qui a aidé des milliers de personnes. Ça marche !

QU’EST-CE QUE JE VAIS APPRENDRE ?

  • Comment lâcher prise de vieilles habitudes malsaines et se mettre en diapason avec vos énergies vitales
  • Comment permettre le processus naturel d’autoguérison de votre corpsesprit s’épanouir
  • Comment se reconnecter à votre équilibre naturel
  • Vous allez découvrir la vérité que le chemin vers la guérison ne demande pas de grands efforts de votre part, juste la capacité de rester vigilent et à l’écoute de votre corps.

QU’EST-CE QUI EST INCLUS ?

  • 7 sessions du processus
  • 6 sessions de OSHO Kundalini méditation
  • une session de partage en groupe
  • questions et réponses avec l’animatrice
  • Citations d’Osho sur les pouvoirs cachés du corpsesprit
  • Possibilité de faire une formation par la suite ( si vous êtes une femme )

QUAND ?

du vendredi 23 septembre à 16:00 au jeudi 29 septembre 2022 à 10:30

6:30-7:30 – OSHO Dynamic, facultatif avant le processus

8:00-9:00 – Le processus de Parler à ton CorpsEsprit (le premier jour, vendredi 23 septembre c’est de 17:30-18:30)

PRIX :

120 EUR – prix stage

Possibilité de loger sur place : 350 EUR – hébergement en chambre à partager, 6 nuitées, 3 repas végétariens par jour et une heure par jour de travail en tant que méditation.

Il y aura une méditation active le matin et le processus de la thérapie méditative juste après. Dans l’après-midi, il y aura du temps libre pour des balades dans la montagne ou une autre méditation, au choix…